03/03/2007

L'"oeil" du cyclone

ambians' cycloneBonjour à tous,
Je ne pouvais rêver d'une meilleure occasion pour ouvrir mon "Oeil gauche". Et oui, merci Gamède. Depuis longtemps déjà, mon oeil prend la tête à mes mains.
L'oeil ou la main pour montrer, pour dire, pour partager un petit bout de vie.

4 commentaires:

xiu a dit…

Coucou bel hidalgo mais qu'est-ce donc? un blog!!! Chouette alors! L'oeil gauche...C'est parceque tu es mal à droite?

Anonyme a dit…

Youpi, en effet, ça marche. Bienvenu dans les méandres de la toile M. Informatique ("Allo, ici Info-Bonobo, j'écoute..."). Cela me fait plaisir de savoir que, d'une manière ou d'une autre, nous partageons nos errances télématiques.
Bacio, A.

sam a dit…

suis-je en train de rêver ou c'est bien des cierges religieux que j'aperçois là??? loïc, converti?
so happy to hear from you

Loïc a dit…

à toi de voir Xiu... à droite ou adroite (ma main)?

merci Anaïs de signer mon blog. pas de promesse mais beaucoup de plaisir dès que je pourrais te lire... bises

Hey Samaïrra < voix d'ordi sur skype > ça faisait une paye ! j'espère que t'as reçu ma petite carte. J'ai des d'autres "petites rues" dans la tête, bientôt bientôt ! bisous

Bisous Xiu gros bisous Xiu